Ressortir ce petit blog dont je m'étais fait la promesse d'alimenter chaque jour, avec mes humeurs, mon humour et finalement me rendre compte que je l'ai délaissé soi-disant (pour moi) pour mes activités.

En fait d'activités, il n'y en a plus, j'ai délaissé le sport autant que ce blog, j'ai pris l'engagement de m'occuper de ma maman, très malade, et après un an de soins quotidiens, de menus à trouver, de courses, d'administratif à paperasse, je ne m'y retrouve plus et j'y perd ma personnalité. Je suis fière de le faire mais je suis épuisée.

Je viens de prendre quelques jours de vacances à Essaouira au Maroc, invitée par ma chère soeur, tous frais payés, je m'en faisais une joie, j'ai partagés des moments de fou rires, des larmes d'émotions et de partage (et puis J'AI GONFLE COMME UNE MONTGOLFIERE, style j'ai dû prendre une taille en 3 jours... Une chaleur (que dis-je une canicule annuelle dans ce pays) et une température à 40° ne me conviennent pas mais vraiment pas..

Mais c'est là que j'ai pris la décision de lever le pied et de me faire remplacer chez ma mère par une aide familiale car ma vie n'était plus basée que sur ce qui lui fait du bien et c'est tellement énergivore que je ne savais plus comment je m'appelais...

Mon fiston est revenu de Bordeaux l'année dernière avec les mêmes désilullions puisqu'il ne trouvait pas de boulot, mais maintenant il a trouvé un emploi, il est enfin indépendant financièrement et s'est installé tout doucement, j'ai coupé légèrement le cordon, il reste encore quelques fibres difficiles à lacher :-)

Je repense à tout cela, je veux m'évader, sortir des rangs, créer quelque chose et mon idée serait de développer une gamme particulière d'huile d'argan, si vous pouviez m'aider par des témoignages sur ce produit auquel je crois énormément puisque testé sur moi (reconstruction de la peau et des rides, surtout celles du décolleté !!)

Merci de me lire et de me retrouver ici

A bientôt (et j'espère pas à l'année prochaine hi hi)